Tuesday, June 6, 2017

Je me permets tout semaine 1

Je me permets tout semaine 1


Jai toujours eu envie de porter des vêtements dhomme. Les vestes, les chemises, les pantalons de costume mont toujours plu. Sans doute inspirée par les garçonnes des années 20, par Marlène Dietrich ou encore ces silhouettes un peu voguing des années 90... 

Mais bon, quand on fait un petit 34, quon a des petites épaules et pas de hanches, cela revient à chercher une aiguille dans une botte de foin. TOU EST UN I MA CHERIE va chercher dans les marques qui coûtent mon salaire dapprentie la pièce, tu seras sûre de trouver ton bonheur. Évidemment. 

Mais qui nessaie rien na jamais rien, et La Redoute ma donné loccasion de remixer quelques pièces à ma façon. 3 façons, 3 semaines. Plutôt sérieuse aujourdhui, je pense bien ne plus lêtre les fois suivantes. 

AH LE MACDO EST ARRIVÉ JE VOUS LAISSE. 





veste La Redoute
chemise La Redoute
chaussures La Redoute


 

Available link for download