Thursday, May 18, 2017

Jarrive Monki ki !

Jarrive Monki ki !





Si vous me suivez sur Twitter, Instagram, Vine et compagnie, vous devez être au courant depuis quelques jours... Monki arrive enfin sur Paris !

Filiale dH&M dotée dun caractère bien trempé et dune identité bien propre à elle-même, Monki est déjà disponible depuis pas mal de temps dans les pays scandinaves, et pour les pures et dures sur le shop en ligne.

Jai été contactée pour devenir une de leurs ambassadrices françaises, et résultat, je me suis retrouvée à chercher la boutique, un journal en guise de lunette, accompagnée de trois suédois plus quadorables, et en tenue sil-vous-plait ! 





     
photos Erik Wåhström


Voilà un petit moment que je navais pas trouvé de marque avec un univers qui me corresponde, et qui en plus ne me fasse pas mal au porte-monnaie ! Les tissus, les coupes, les accessoires (DES SOQUETTES CHAT DES SOQUETTES CHAT), tout est génial, et là jai hâte de voir la boutique. Surtout quelle ma été décrite comme une sorte de Disney sous LSD. Je ne suis plus sûre pour Disney, mais LSD oui. EN gros cest fou, cest suédois, et comme toujours, ils sont hyper forts.

Ils devraient mengager pour leur communication (ou pas).



En attendant le 28 mars, nos trognes, à Typhaine, Vanessa, Piu Piu et moi, sont rue de Provence, plus grandes quen vrai... parce quen vrai on est pas vraiment vraiment grandes.




merci à Maura pour les photos ! xx


PS : Vous retrouverez en magasin le mag Monki, avec nos interviews, qui mont beaucoup fait rire (cest bien la première fois quune interview rend aussi bien et soit aussi juste !), et en plus vous donnent 25% sur toute la collection rien quen le présentant ! 
Je vais en prendre 3 ou 4 avec moi, nhésitez pas à me le demander si vous me croisez dans la rue... même si jai pas lair très très réveillée !
Bises !!
Et encore Lorde, parce que je suis fan.
 

Available link for download